L'apologie du crime

Publié le 10 Octobre 2021

Le débat Mélenchon Zemmour à éclipsé un temps fort repris par les medias, celui de la peine de mort.

 Je regrette que aucun des débatteurs n'ai voulu l'aborder et notamment pour déclarer de la part de Mélenchon que le retour à la peine de mort n'était plus une question politique mais un crime de droit commun pour tous ceux qui veulent en faire une application.

 Il ne sert à rien pour se faire de se cacher derrière l'entité état. Ce choix concerne la conscience de chacun ; et qui peut allègrement vouloir la mort de quelqu'un quand il n'a aucun motif de vengeance et qu'il n'est pas concerné par l'événement incriminé...

 Or il faut savoir que la vengeance a été retiré aux citoyens au privilège de l'État.

 De sorte que l'État y ayant renoncé par un vote de son assemblée, tous ceux qui font référence à la volonté de l'appliquer à un citoyen ayant commis un crime, devienne eux même des criminels qu'il serait souhaitable de poursuivre en justice pour apologie du crime.

Sans poursuivre bien sur tous les citoyens, mais poursuivre ceux, qui en sont les programmateurs, serait une bonne chose.

Nous avons franchi un pas irréversible en abandonnant la peine de mort, ainsi tout ce qu'ils la veulent pour autrui sont des criminels, car dans notre droit est interdit de tuer.

Rédigé par ddacoudre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article