Si on parlait immigration.

Publié le 3 Décembre 2021

C'est ennuyeux pour Zemmour mais le grand remplacement n'aura pas lieu. C'est un concept que développent les Racistes et xénophobes qui ne veulent pas dire qu'ils le sont.
Ainsi tous arabes peuvent devenir français s'ils le veulent, car les droits de l'homme leurs en donnent le droit.

Article 15 /1. Tout individu a droit à une nationalité. 
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.
Article 13/ 1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat. 
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Article 30 / Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un État, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.

Ainsi tous les Français peuvent devenir musulmans.

Article 18 / Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

C'est sur il faut abolir ces droits de l'homme. Vous imaginez si, il y a deux millions d'années, l'on avait empêché l'humaine d'immigrer d'Afrique l'on ne serai pas embêté. 
Il n'y avait que les Néandertaliens en Europe et ils ont disparu. 
L'on ne serai pas ennuyé par le grand remplacement car il n'y aurait que des sangliers. Je crois que je dis des sottises... 
Seul les noirs ont le droit d'aller dans tous les pays car ce sont eux qui ont peuplé la terre et sont nos ancêtres. L'on va pas tout de même pas, à nos arrières parents, interdire d'aller chez eux.
Sur ce seul sujet combien de pays transgressent les droits de l'homme.

En Europe il y a 4 à 5 millions d'immigrés illégaux, 1%. En France environ entre 300 à 400 milles.
Par AME assurance médicale d'état ils en décompte 318 milles sûr, car nous leurs devons les soins comme à tout humain.

Article 22 /Toute personne, en tant que membre de la société, a droit à la sécurité sociale ; elle est fondée à obtenir la satisfaction des droits économiques, sociaux et culturels indispensables à sa dignité et au libre développement de sa personnalité, grâce à l'effort national et à la coopération internationale, compte tenu de l'organisation et des ressources de chaque pays.

 C'est con qu'en plus il faille les soigner, en 2021  il coûtent 1,06 milliards qu'ils tirent de notre poche alors que les grandes entreprises française nous tirent 52 
 milliards de dividendes. 
 Il y a pas photo faut virer les illégaux c'est anormal de soustraire 1 milliard au français, car ce milliards va couler la France au budget de 387 milliards.
 
Les immigrés maintenant. 

6.8 millions dont 2.5 ont pris la nationalité française, reste 4.3 mils, dont 800 milles repartent, restent 3.4 mils.
Qui se composent de 44% venant d'Afrique, donc 1,9 millions. 36% d'Europe, 14% d'Asie, 6% d'Amérique.

Les plus grandes communautés en france, 13,7 sont Algériens, 12% Marocains, 8,6 Portugais, 4,5 Tunisiens, 4,1 Italiens, 3,6 Turcs.

Nombre d'immigrés qui travaillent
3 179 000 sur 29 800 000 actifs soit 10,7%. 
Ainsi sur 4,3 millions 3,2 sont actifs. Il en reste 1,1 millions qui sont je suppose du regroupement familial, et qu'ils soient couverts socialement par ceux qui travaillent ne me semble pas illégal.

Article 23 / 1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage. 
2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal. 
3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale. 

Ça raisonne dans nos têtes tous ceux qui proposent de supprimer les allocs.

Ainsi il y a environ 38 millions de citoyens inactifs, seul 29 800 00 sont actifs, y compris les chômeurs, travaillent.
Donc les 29,8 millions font vivre 66 millions de citoyens.
 Je vous laisse vous faire une idée a quel moment les immigrés coulent la France. Et où se trouve le grand remplacement avec 4,3 millions d'immigrés et 318 illégaux environ et n'allons pas raconter que les chiffres sont faux pour ne pas admettre que beaucoup ne cherchent pas à savoir si ce que leur sert les partis et les médias est vrai. C'est chiffres sont disponibles ce devraient être les journalistes qui les donnent pour éclairer la population dans ces choix.
 
Qu'en déduire que des français sont pris pour des immigrés car des citoyens portent sur eux un regard raciste et xénophobe ?

La question qui se posent pourquoi des partis comme le RN et d'autres qui lui emboîte le pas ce focalisent sur l'immigration et la religion musulmane envers et contre tous les droits de l'homme, qu'ils aient donc l'audace de les dénoncer
Mais ils préfèrent le buzz comme ce matin à télé RMC. 
Doit on interdire les meeting à Zemmour, comment peut on déblatérer sur une telle proposition qui va à l'encontre des droits de l'homme.

Peut on vraiment ignorer la fascisation de la société et de l'Europe, vous craignez quoi que l'on dise que nous nous Nazifions. Est-ce faux.
 
 

Rédigé par ddacoudre

Publié dans #Politique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article