Publié le 10 Octobre 2021

Quand vous voterez réfléchissaient à deux fois.

Dans tous les pays occidentaux les populations blanches d'Europe et d'Amérique du Nord ne se renouvellent pas par leur natalité. Tout juste plus de 1 enfants en moyenne. L'augmentation des populations de ces pays est due à l'apport de l'immigration des 30 glorieuses, venant du Maghreb et de l'Afrique centrale pour l'Europe avec une natalité supérieur à 3 enfants et d'Amérique centrale pour les USA.

Les politiques libérales capitalistiques n'ont pas su développer le plein emploi dans ces pays. A compté de 1990 l'adoption de la loi des marchés ouverts au monde, le développement technologique on détruit des emplois et mis un terme à l'ascenseur social créant une fracture sociale...

Les plus démunis et les derniers arrivés ont été regroupés dans les banlieues des villes créant des ghettos pour survivre.

De l'ensemble de ces conditions il ressort que la préférence nationale conduirait et à ne pas avoir suffisamment de main d'oeuvre blanche pour occuper les emplois les moins gratifiant, d'autant que les enfants du baby-boom sont tous retraités.

Aussi sans immigration ses pays seraient en régression; l'immigrations leur fût une chance.

D'autre part l'absence de l'ascenseur social a maintenu les populations d'immigrés dans les banlieues où se sont formés des ghettos formant de la délinquance; les prisons représenteront donc ces populations, car aucune nation n'est délinquante, car le crime est que social.

Alors en France il faut être clairvoyant car nous sommes en passe de remplacer ce que hier était les juifs par les musulmans...

Voir les commentaires

Rédigé par ddacoudre

Repost0

Publié le 10 Octobre 2021

Rédigé par ddacoudre

Publié dans #Politique

Repost0

Publié le 10 Octobre 2021

Le débat Mélenchon Zemmour à éclipsé un temps fort repris par les medias, celui de la peine de mort.

 Je regrette que aucun des débatteurs n'ai voulu l'aborder et notamment pour déclarer de la part de Mélenchon que le retour à la peine de mort n'était plus une question politique mais un crime de droit commun pour tous ceux qui veulent en faire une application.

 Il ne sert à rien pour se faire de se cacher derrière l'entité état. Ce choix concerne la conscience de chacun ; et qui peut allègrement vouloir la mort de quelqu'un quand il n'a aucun motif de vengeance et qu'il n'est pas concerné par l'événement incriminé...

 Or il faut savoir que la vengeance a été retiré aux citoyens au privilège de l'État.

 De sorte que l'État y ayant renoncé par un vote de son assemblée, tous ceux qui font référence à la volonté de l'appliquer à un citoyen ayant commis un crime, devienne eux même des criminels qu'il serait souhaitable de poursuivre en justice pour apologie du crime.

Sans poursuivre bien sur tous les citoyens, mais poursuivre ceux, qui en sont les programmateurs, serait une bonne chose.

Nous avons franchi un pas irréversible en abandonnant la peine de mort, ainsi tout ce qu'ils la veulent pour autrui sont des criminels, car dans notre droit est interdit de tuer.

Voir les commentaires

Rédigé par ddacoudre

Repost0