Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 18:07


 

Le crie d’appel de Sarkozy, le crie de celui qui se noie, dans son propre résultat, souvenez vous, je veux être jugé aux résultats, ils sont tombés, il ne reste qu’à le licencier définitivement puisqu’ils n’a pas su laisser la place à un autre.

 Si vous suivez attentivement le baromètre politique des français sur le site du cévipof depuis 2009, il ne décolle pas, et à toutes les études faites tous les six mois, il reste en dessous des 30% de satisfaits.

 

Il savait tout comme moi qu’il n’avait aucune chance d’être réélu, ses amis aussi, mes ses amis allez savoir pourquoi ne sont devenus que des valets d’antichambre de sa majesté.

 

Alors ses conseillés ont du lui dire, « vous savez Hollande c’est un mou, même ses amis disait que c’était un flamby, c’est un consensuel sous entendu il fuit le combat », proposer lui donc un combat en 10 rounds, il ne tiendra pas la distance, et c’est un d'ndividu pareil qu’il faudrait réélire comme président.

 

Un gamin en cours de récré. Un gamin qui est tellement mauvais en classe (affaire de l'état) qu’à la récrée il joue les coqs,  de la verve et du muscle (du bec et de l’ergot) exactement le caractère type de symptôme de l’infériorité en psychiatrie.

 

Et maintenant qu’il se noie, qu’il suffoque sous ses propres déchets, il faudrait qu’Hollande se prête aux envies da sa majesté déchu, car il est déchu, son score l’indique, moins  1 694 619 voix par rapport à 2007. Je ne suis pas Hollande et il fera ce qu’il voudra, mais moi, je lui aurais fait un bras d’honneur  tant il a mis en souffrance des citoyens et privilégié les siens.

 

Alors il en appelle au débat. Mais qu’on fait les journalistes durant toutes cette campagne, si ce n’est d’éviter le débat sur ses résultats, si ce n’est de le présenter comme un homme de projets.

Ils  lui ont maintenu la tête hors de l’eau avec ses amis financiers pour réunir sous des chapiteaux des cars octogénaires  et de jeunes pour la claque. Et avec cela il trouve le moyen de perdre 1 694 619 voix, et il pérore.

Et ses chiens de gardes journaleux de reprendre  « Mais monsieur Hollande enfin vous n’aller pas fuir le débat ».

 

Avec moi il n’y en aurait même pas, je diffuserais toutes les vidéos où il prend à témoins la France et les français de ses engagements, et je mettrais en parallèle tous les mensonges qu’il a dit face à ses résultats d’aujourd’hui, car quand l’on est aussi doué, comment n’avoir pas su dépasser cette crise.

Si elle a surgit en 2008 pourquoi avoir laissé filer le déficit pour en arriver à celui d’aujourd’hui.

 

Son seul espoir, les débats, un pour les électeurs de Bayrou, un pour les électeurs de Marine le Pen,  un pour les abstentionnistes, un pour montrer qu’il sait invectiver.

Il prend vraiment les autres pour des cons. Si, moi qui suis un simple anonyme je suis capable de comprendre cela, qu’en est-il donc du  staff de Hollande bien plus compétant., Mais cela n’effleure pas les journalistes au  service leur maitre avec en prime du spectacle audio visuel.

Ce n’est pas d’un spectacle de guignol dont ont besoin les français, ils n'avaient qu'a moins passer de temps a commenter les sondage, c'est juste que cela demande moins d'usage de sa cervelle et tient dans des secondes d'antennes. Hollande a suffisamment tôt décliné son programme  pour que les spécialistes et ses opposants en aient fait le tour et pu exposer leurs points de vue dans les médias.

Personne n’imagine que c’est dans ces débats que l’on va savoir qui a le meilleur programme et quel est le meilleur présidentiable. Les français n’attendent pas cela de ces débats qui n’ont même plus d’intérêts,  tout a été dit, redit, ressassé, dégluti, remâché, qu’il n’y a plus rien à en attendre si ce n’est du guignolesques du genre casse toi pauvre con que je lave la France au karcher pour nettoyer la racaille.

 

L’on souscrit par ce débat à une coutume républicaine, un défilé de mode des deux derniers candidats.

Il est vrai qu’il y en a un au moins que l’on connait moins, c’est Hollande. Si non qui ignore Sarkozy il a parcouru les médias depuis qu’il est ministre de l’intérieur, et tout cela pour perdre 1 694 619 voix alors que le nombre de votant a augmenté de 668 384 voix et le corps électoral de 2 264 711 inscrit.

Dans l’art de convaincre l’on fait mieux et il voudrait dans 10 débats convaincre ce qu’il n’a pas réussi à persuader durant presque dix ans.

Messieurs les journalistes ayez de la décence faite votre travail de commentateurs et déchirer votre cartes à l’UMP.

Cette posture du président est d’une puérilité consternante et il voudrait qu’on le réélise.

Je crois bien qu’Hollande va balayer tout cela en Homme d’état qu’il va être.

Partager cet article

Repost 0
Published by ddacoudre - dans critique
commenter cet article

commentaires

Jacques 25/04/2012 23:46

Excellent !

jf.

Présentation

  • : Le blog de ddacoudre.over-blog.com
  • Le blog de ddacoudre.over-blog.com
  • : le monde dépend du regard que l'on porte. Cela emporte de comprendre que si un flux d'énergie qui circule sans but dans le cosmos donne la vie, tout ce que nous concevons atteint un seuil où tout s'écroule. C'est ainsi que si Un dispose d'une vérité absolue il peut se suicider, car c'est un mort vivant qui ne peut développer que la mort qu'il porte.......
  • Contact

Recherche