Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 02:14

Heureusement qu’il n’y a eu qu’un débat, avec trois débats le président sortant aurait quitté les débats en disant au revoir monsieur le président à hollande.

Il doit regrette que  d’avoir écouté aux portes des socialistes, pour apprécier F. hollande.

L’on peut donc déjà passer au législative, et j’aimerai être un espion pour voir la mine des députés de L’UMP qui envisagent déjà de faire leurs cartons ou prie qu’en leur circonscription il y ait une triangulaire favorable pour que les électeurs socialistes votent pour eux, demain la machine des comptes de voies et des potentialités va se mettre en route.

Car hormis les militants et la langue de bois les spécialistes vont  consacrer le succès de hollande, mêmes si certains bien marqué politiquement pour être connu comme les chiens de garde de l’UMP à l’audio visuel tendent de trouver une égalité entre eux par un ABB pour hollande. Chacun s’accrochera à ses convictions come moi, mais les spécialistes ne se tromperont, tant il a jeté des coups d’œil vers les journalistes qu’à un moment je me demandé s’il débattait avec eux, et que la caméra devait le suivre pour l’avoir de face et pour donner l’impression qu’il s’adressait à eux.

Mais si mes souvenirs sont bons dans un article  « haro au spectacle » j’avais écrit ceci dans cet article, en parlant des débats, « Je crois bien qu’Hollande va balayer tout cela en Homme d’état qu’il va être ». C’est chose faite.

Nous comprenons mieux pourquoi notre président à malmené son quinquennat, s’il  et incapable de juger les capacités d’un homme, comme il l’a fait avec Hollande. Je serais membre de son gouvernement je ne m’en flatterais pas car cela peut les concerner directement, surtout quand il flattait  François Fillion,  son bilan se comprend aisément maintenant que la colle de l’affiche,  qu’est notre président, est tombé, et il se livre comme il est, accroché qu’à des voix sans pensé politique comme je l’ai souvent écrit.

Il n’a pas pu résister en homme qui se noie à s’accrocher à DSK pour se sauver. Il c’est trompé une fois encore, il a coulé avec lui et n’a pas insisté au-delà d’une injure de judas car il savait que hollande savait que c’était lui qu’il avait prévenu DSK d’être attentif à sa conduite en terre américaine.

J’ai trouvé désagréable son insistance de ne pas traité hollande dignement, et à se comporter comme le gamin dans la cour d’une école qui traite toujours les autres de menteur, dont l’insistance fait comprendre à la fin que c’est lui qui ment.

Mais ceux qui me lisent savent que je ne suis pas objectif, car depuis novembre 2007 j’ai écrit que Sarkozy était un illusionniste, ce qu’il a encore essayé de faire aujourd’hui, et le 6 Mai il pourra se faire embaucher par  Patric Sébastien, puisqu’il sera au chômage. A moins qu’il devienne manager de la maison de disque de son épouse qu’il a fait financer par la banque des dépôts et consignations.

J’avais écris également le 22 12 2010, « 2012 sera le choix d’une dictature ». Maintenant nous connaissons définitivement celui qu’ils feront.

http://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=858582012 sera l’année du choix

En fait le pédalo à coulé le cuirassé.

Partager cet article

Repost 0
Published by ddacoudre - dans critique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ddacoudre.over-blog.com
  • Le blog de ddacoudre.over-blog.com
  • : le monde dépend du regard que l'on porte. Cela emporte de comprendre que si un flux d'énergie qui circule sans but dans le cosmos donne la vie, tout ce que nous concevons atteint un seuil où tout s'écroule. C'est ainsi que si Un dispose d'une vérité absolue il peut se suicider, car c'est un mort vivant qui ne peut développer que la mort qu'il porte.......
  • Contact

Recherche