INTERDIT AU PLUS DE 18 ans
Publié le 4 Octobre 2019
Observons que depuis Mitterrand nous avons descendu à coup de casseroles tous les CHEFS d'états QUI SE SONT SUCCÈDES, dans tous les pays occidentaux.
Certes il y a eu l'affaire des diamants du chasseur de Panous Panous avant lui, mais cela restait du combat politique.
Aujourd'hui, il y a un relents de gangrène, nous le vivons, aucun corps d'état aucune structure démocratique n'est pas salie parce que l'on en trouve un qui l'est.
La dernière info de merde que j'ai entendu sur A2 c'est la France un eldorado pour se faire soigner à la sécu gratuitement en se faisant passer pour un chercheur d'asile. Si ca ce n'est pas du télécommandée je me les bouffes. ILS AURAIENT PUS TROUVER UN RICHE?
Sauf que cela n'aurait pas eut l'effet chiffon rouge devant le nez du RN qui a du foncer toute gouaille dehors.
Ne cherchons pas ailleurs la montée du Fascisme en Europe et au USA.
TANT QUE NOUS IMAGINERONS QUE LES USA SONT LES GARANTS DE LA LIBERTÉ, AVEC DES CAMERAS POUR VOIR SI L'ON EST VRAIMENT LIBRE DE SUIVRE LES CLOUS nous ne sommes pas prêt à nous approprier la république Citoyenne.
Une dernière statistique 91 % des citoyens veulent réformer le Capitalisme.
je ne suis pas sur qu'ils sachent ce que c'est. Toute fois s'ils lisent mon lien ils le saurons. CA coule de source, ou les citoyens racontent n'importe quoi quand ont les interroges, ou ce sont de grands ignorants, ce que je pense, car c'est Mélenchon qui devrait être ÉLU.
A MAIS J' OUBLIAIS, DESCENDONS L'HOMME, L’IDÉE TOMBERA.
L'IDEE c,'est QUOI ?
APPROPRIONS NOUS LA RÉPUBLIQUE. FAISONS LA RÉVOLUTION CITOYENNE.
QUE PROPOSE T-IL ?
"Je propose de voir plus loin que l’horizon désespérant du présent. Regardons le monde fascinant qui s’est constitué sous nos yeux en quelques décennies.
Un monde plein d’êtres humain, couvert de villes, où l’occupation de la mer elle-même a débuté. Mais un monde engagé dans un changement climatique irréversible et un bouleversement de la hiérarchie des puissances qui menacent l’existence même de la civilisation humaine.
Un monde où surgit un acteur nouveau : le peuple.Mais si les puissants n’ont plus peur de la gauche édentée par Hollande, ils ont plus que jamais peur du peuple. Sa révolution citoyenne peut tout changer, en commençant par faire entrer la France dans la 6e République. »
NOUS AVONS LU LES QUELQUES STATISTIQUES QUE J'AI ÉCRITE?
Alors comme il l'écrivait déjà en 2014, voyons plus loin que le présent désespérant.