La Chine et la Russie propose la paix.

Publié le 14 Décembre 2021

Un critère de base de la démocratie devrait concerner le peuple, c’est-à-dire savoir si le peuple a le droit de gouverner son pays, si ses besoins sont satisfaits et s’il éprouve un sentiment d’épanouissement et de bonheur.
Si le peuple n’est réveillé qu’au moment de voter et qu’il est renvoyé en hibernation une fois le scrutin terminé, s’il est servi avec de beaux slogans pendant les campagnes mais qu’il n’a pas son mot à dire après l’élection,
s’il est courtisé pendant la prospection mais laissé sur le carreau par la suite, il ne s’agit pas d’une véritable démocratie.

Voilà succintement ce que pense la chine de notre démocratie dont il n'a été soufflé mot dans les médias, sauf dans un site alternatif.
Vous pourrez lire le contenu complet avec le lien ci-dessous.
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Declaration-commune-des-ambassadeurs-russe-et-chinois-aux-Etats-Unis-une-bombe-diplomatique-66500.html

C'est deux pays s'élèvent contre la monté du fascisme dans le monde et offre une collaboration internationale sous l'égide de la charte de ONU, dans le respect des organisations politiques de chaque pays.
Cette déclaration conjointe des  ambassadeurs de Chine et de Russie faisait suite à l'organisation par les Usa d'une réunion des pays démocratiques suivant le modèle occidental où y sont invités les groupes multinationaux et les banquiers au titre de personnalité civile. Qui a eu lieu le 9 et 10 décembre.

Il n'est a ne pas douter que les grands problèmes internationaux tel la coopération mondiale pour faire le choix entre les cinq voies proposés par le rapport de la CIA 2040 aura été à l'ordre du jour.
Ainsi l'on peut considérer que les déclarations conjointes des deux ambassadeurs et la réponse à ce rapport, qui sur les cinq approches ne retiennent que la cinquième comme évolution et collaboration des pays sans conflits.

La Chine et la Russie se positionnement clairement pour une collaboration internationale dans le respect des identités politiques de chacun pour aller vers un ordre international fait d'accords sous l'égide de la charte des Nations Unis.

La proposition de la Chine et la Russie et Claire, la Paix dans la collaboration.
Quel est le choix de la réunion des démocraties occidentales ?
Il faudra encore fouiller sur le net pour trouver la réponse que ne nous donnent pas les médias, occupé de savoir quel parti fascisant va arriver au pouvoir en France entre Zemmour, le RN et le LR.

Qu'imaginer vous que pèserait une France refermée sur elle même avec ces 60 millions de "clanpins", (sans même plus d'intellectuels pour porter ses valeurs humanistes des droits de l'homme, qu'elle prône pour les autres et qu'elle transgresse), dans le concert des grandes nations.

Le capital de la voix de la France engrangé par de Gaulle poursuivit sous Mitterrand et Chirac a fondu comme neige au soleil quand Sarkozy en a fait une vassale des USA que ses successeur n'ont pas remis en question.
Pour notre pays il faut sortir de l'illusion que nous comptons dans le monde. Nous ne sommes même pas au fait des innovations qui de partagent entre la Sillicom walley et le Japon grand innovateur technologique.

La France ne peut retrouver une place que dans le cadre de l'Europe.
Or celle-ci est assujettie au USA et personne n'a encore compris que si un conflit éclaté avec les pays précités c'est en Europe qu'il aura lieu.
Mais nous sommes à des lieux de ces préoccupations. Imaginez un peu ce qui nous préoccupe : c'est de savoir, "Prendre ou ne pas prendre sa douche, vivre comme bon nous semble".
Débattu à 11h50 aux grandes gueules sur TMC aujourd'hui. Voilà où en est la voix de la France.

Les Usa et l'Europe se sont appauvrit industriellement et se maintiennent grâce aux services, car les capitaux qu'ils ont créé par leur travail sont allés s'investir dans les pays avec de bas coût de charges.
Retrouver une industrialisation ne peut se faire que dans le cadre d'une Europe où les charges sont équivalentes dans tous les pays de l'Union ce qui sous entend une imposition, une protection sociale, un code du travail, des conventions collectives et des salaires minimum équivalents dans tous les pays..

Ensuite le dilemme n'est pas mince l'Europe se dépeuple sans immigration dont l'accélération viendra avec la mise en place des automates et de l'IA.
Alors ou bien nous prenons en charges les pays les moins biens nantis qui nourrissent l'immigration et nous aurons des débouchés où nous restions replie sur nous avec des armées à nos frontières.
Pour l'instant c'est ce choix que nous proposent le RN et le LR. Certainement ce sujet a été évoqué à la réunion des USA serons nous informer des décisions ?

Ce qui est certain c'est que la  Chine et la Russie propose la paix.


 

Rédigé par ddacoudre

Publié dans #Politique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article